SAV Sagem : contacter le service après vente de la marque Sagem

Sagem est une entreprise française fondée en 1925. Elle produit au départ de l’outillage et des machines-outils. Elle se diversifiera lors de la seconde guerre mondiale puis dans l’après-guerre pour devenir une grande entreprise internationale dans le monde de l’armement, de la téléphonie ou des télécopieurs. Elle se fera d’ailleurs particulièrement connaître auprès du grand public pour les produits issus des télécommunications. Elle a changé de nom en 2005 pour devenir Safran et ainsi recentrer ses activités. Certaines branches comme la partie automobile ont été revendu à cette occasion.

SAV Sagem

Contacter le support pour Sagem

Aujourd’hui, Sagem ne vend plus rien sous ce nom mais de nombreux appareils restent encore en circulation. C’est pourquoi l’on peut contacter pour tout souci, le service client à l’adresse suivante :

Sagemcom SAS
Service Client
Cellule Réclamation
250 Route de l’Empereur
92 848 Reuil malmaison Cedex

Il y a aussi la possibilité de se rendre sur le site officiel de la marque pour utiliser le formulaire de contact. Vous pourrez ainsi envoyer un message au service client ou joindre le service après-vente. Un numéro de téléphone est aussi accessible.
Numéro : 01 70 48 04 43
Leur service est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 puis de 13h30 à 18h00.