SAV Aiwa

  SAV Aiwa
 

Aiwa est une entreprise électronique japonaise fondée en 1951. Après un succès retentissant à la fin des années 70 jusque dans les années 90, la marque est rachetée par Sony puis abandonnée.

Aiwa, une marque japonaise disparue
Aiwa était très fort dans le marketing et la production des premiers enregistreurs de cassettes, des premiers postes stéréo et des cassettes audio numériques comme les DAT ou Digital Audio Tape. C'est Sony qui rachète Aiwa en 2002 et assure le service après-vente jusqu'en 2006. La marque a été relancée aux états-Unis, avec notamment le Exos-9, un haut-parleur portable Bluetooth. Il n'est cependant pas encore disponible en France.

  Produits Aiwa
 

Un service après vente Aiwa plus assuré
C'est la fin du Service client de la marque Aiwa racheté par Sony. Si vous avez des questions concernant le Service après vente, vous pouvez encore contacter Sony qui vous indiquera quel est le matériel qui correspond le mieux à votre besoin : Contacter Sony.
Pour la France, le contact Service clientèle se trouve sur le site Sony France Support. Vous saurez alors si une réparation est prévue dans votre garantie. Enfin il faut savoir que la marque est relancée aux états-Unis : Aiwa USA. Vous pouvez pour l'instant découvrir la marque sur Facebook, Tweeter et Instagram.

Donnez votre avis sur ce service via les réseaux sociaux :