SAV Akg : comment contacter le service client de la marque Akg

2017, c’est l’anniversaire, le 70e d’AKG, la marque autrichienne qui équipe de microphones, de casques et d’équipements sans fil les hauts lieux de l’audio professionnel.

La qualité audio a ses initiales : AKG
AKG a été fondée à Vienne en 1947. L’audio était la priorité de Rudolf Goerike et d’Ernst Preiss, deux passionnés de son, qui ont commencé à travailler leurs produits manuellement. La marque continue à marquer les esprits avec des casques, des écouteurs, du matériel supra-auriculaires et circum-auriculaires. Aujourd’hui, AKG est une marque du groupe HARMAN. Il est possible de consulter les réductions et les matériels son en promotion grâce au site http://fr.akg.com Il y en a pour tous les goûts, toutes les oreilles, du AKG N40 au N2OU, Y23 ou Y23U, Y20 ou Y20U, Y40, Y45 ou Y50, en passant par le K3003i, l’écouteur de référence 3 voies. Les amateurs de casque Bluetooth ou casque pliable Bluetooth trouveront leur bonheur.

SAV Akg

Un service client AKG joignable par chat
à produit de qualité, S.A.V. de qualité. Le Service après vente peut être joint en appelant le +33 155785415.
Leur Service clientèle est ouvert du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00, et le samedi et le dimanche, de 13h00 à 18h00.
Outre le Support technique et Support après vente, la marque est bien présente sur les réseaux sociaux
. Vous pouvez aussi chater avec les responsables de la marque son : « >http://fr.akg.com/contactus