SAV Akg

2017, c'est l'anniversaire, le 70e d'AKG, la marque autrichienne qui équipe de microphones, de casques et d'équipements sans fil les hauts lieux de l'audio professionnel.
La qualité audio a ses initiales : AKG
AKG a été fondée à Vienne en 1947. L'audio était la priorité de Rudolf Goerike et d'Ernst Preiss, deux passionnés de son, qui ont commencé à travailler leurs produits manuellement. La marque continue à marquer les esprits avec des casques, des écouteurs, du matériel supra-auriculaires et circum-auriculaires. Aujourd'hui, AKG est une marque du groupe HARMAN. Il est possible de consulter les réductions et les matériels son en promotion grâce au site http://fr.akg.com Il y en a pour tous les goûts, toutes les oreilles, du AKG N40 au N2OU, Y23 ou Y23U, Y20 ou Y20U, Y40, Y45 ou Y50, en passant par le K3003i, l'écouteur de référence 3 voies. Les amateurs de casque Bluetooth ou casque pliable Bluetooth trouveront leur bonheur.

  SAV Akg
 

Un service client AKG joignable par chat
à produit de qualité, S.A.V. de qualité. Le Service après vente peut être joint en appelant le +33 155785415. Ce Service clientèle est ouvert du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00, et le samedi et le dimanche, de 13h00 à 18h00.
Outre le Support technique et Support après vente, la marque est bien présente sur les réseaux sociaux
. Vous pouvez aussi chater avec les responsables de la marque son : ">http://fr.akg.com/contactus

Donnez votre avis sur ce service via les réseaux sociaux :