SAV Alcatel

SAV Alcatel

L'entreprise est spécialisée dans les solutions de téléphonie fixe et portable. Elle propose ses produits non seulement au grand public mais également aux professionnels qui ont des besoins spécifiques en volume d'appels. Il est possible de réaliser ses achats sur la boutique en ligne ou dans les magasins spécialisés et distributeurs ainsi que via l'intervention d'un technicien pour les solutions professionnels.

Contacter le support d'Alcatel

Pour contacter le SAV d'Alcatel, vous avez plusieurs possibilités :

  • Soit écrire un courrier postal au service consommateur :
    Alcatel
    165, Boulevard de Valmy
    92707 Colombes Cedex
  • Soit appeler le service dédié aux réparations qui est accessible au 0820 820 217* en vous munissant de la référence exacte de l'appareil concerné. Leur service est ouvert du lundi au samedi inclus de 8 h 00 jusque 19 h 00.
  • Vous pouvez également écrire un e mail en explicitant la difficulté que vous rencontrez sur le téléphone en question à france-salescontact@alcatel-business.com ou à europe-salescontact@alcatel-business.com.
Bon à savoir : Si votre appareil est toujours couvert par la garantie et que vous l'avez acheté en dehors de la vente directe proposée par Alcatel, contactez le revendeur pour connaître la procédure de retour. La réparation et l'échange seront pris en charge par ce dernier.

numero
Donnez votre avis sur ce service via les réseaux sociaux :