SAV Bang et Olufsen : comment contacter le service après vente de Bang et Olufsen

SAV Bang et Olufsen

Bang et Olufsen est une marque de nationalité danoise qui conçoit et fabrique du matériel haut de gamme dans le domaine audiovisuel. Les produits vendus sont de véritables oeuvres d’art qui allient à merveille le design, la fonctionnalité et une puissance inégalable pour écouter de la musique ou regarder ses films préférés. En France, la marque est commercialisée via la boutique en ligne et à travers des magasins distributeurs.

Pour adresser votre demande de prise en charge par le service après vente, vous pouvez vous rendre sur la page https://www.bang-olufsen.com/fr/support pour renseigner votre localité » et ainsi, accéder à la liste des prestataires partenaires près de chez vous. Pour accéder aux notices et aux manuels d’utilisation, vous pouvez accéder à la pagehttps://www.bang-olufsen.com/fr/product-support et renseigner le modèle concerné. Vous pouvez télécharger tous les documents dont vous aurez besoin. Vous pouvez également adresser votre réclamation en écrivant un courrier postal à:

Bang & Olufsen France
54-56 avenue Hoche
75 008 Paris

ou en appelant un conseiller à la plate forme téléphonique au 00 45 96 84 11 22. Celui ci vous orientera vers une solution adapté et vous indiquera les démarches pour la prise en charge par le se SAV.