SAV Bose : contacter le service client de Bose

SAV Bose

La société Bose marque son expertise dans le domaine de l’acoustique et du son à travers ses dispositifs d’écoute comme les enceintes, les écouteurs ou encore les très populaires casques audio qui connaissent un large succès dans le monde entier.

En France, il est possible d’adresser vos réclamations et vos demandes de renseignements pour toute question relative au SAV en écrivant à:

Bose France S.A.S,
12 rue de Témara
78 100 Saint Germain en Laye

Vous pouvez également envoyer votre courrier par fax sur le numéro de télécopie 01 30 61 63 88. Le service client est votre écoute pour vous expliquer les démarches relatives au retour produit pour réparation ou pour échange au 01 30 61 63 63. Bon à Savoir : Bose met à la disposition de sa clientèle un accès aux notices de ses produits. Pour y accéder, cliquez sur le lien suivant : https://www.bose.fr/fr_fr/index.html
Enfin, si vous avez passé commande sur la boutique ligne et avez besoin d’assistance ou rencontrez un problème avec l’article, composez le 0 969 320 546 : leurs conseillers vous répondent du lundi au jeudi de 9 h 00 à 17 h 30 et le vendredi de 9 h 00 à 17 h 00.