SAV Doro Matra : contacter le service après vente DORO

SAV Doro

Doro Matra, plus connu sous le seul nom de Doro, est une entreprise spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de téléphones qu’ils soient domestiques ou portables. La marque ne se met pas en avant par ses performances technologiques mais plutôt par son action environnementale. Elle affiche ainsi clairement des ambitions de limite de pollution avec la production et l’usage de ces appareils. Les smartphones et autres appareils sont aussi destinés à un public qui recherche des produits simples et facile d’accès.

Pour contacter le service client de la marque, il y a plusieurs solutions. La première consiste à suivre celle ci sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter. L’onglet contact permet de remplir un formulaire de prise en charge. Vous pouvez donc envoyer votre question en la rédigeant clairement afin d’obtenir une réponse dans les meilleurs délais.

Vous pouvez joindre le service commercial de la marque au 01 30 07 17 00 ou par mail à commercial@doro.fr. L’assistance technique est disponible de 9h à 17h du lundi au vendredi au 05 63 21 53 86. Enfin, il y un service dédié aux achats fait en ligne directement sur la boutique de DOro. Pour cela, il faut joindre le à 0899 707 472. L’appel était surtaxé au prix de 1,35€ puis 0,35€ la minute (ancien tarif).

telephone doro