SAV Jamo

SAV Jamo : contacter le service client de Jamo.

SAV Jamo

  SAV Jamo
 

Jamo : L'entreprise spécialiste du son

Jamo est un grand groupe spécialisé dans la vente mais aussi la confection de références acoustiques. Jamo est en effet le leader dans le domaine du son et du digital et propose une large gamme de produits à la pointe des dernières technologies et toujours dans l'air du temps. Cette enseigne d'origine Américaine possède à son actif de nombreuses années d'expérience et sait s'entourer des meilleurs professionnels pour créer des références toujours exceptionnelles. De plus, Jamo est une société qui collabore avec de nombreux revendeurs afin de vendre ses produits dans le monde entier pour encore plus de renommée et de succès.

Comment prendre contact avec l'entreprise Jamo ?

Si vous avez le besoin de joindre un conseiller de l'enseigne Jamo pour poser une question ou encore pour soumettre un problème afin de trouver une solution, vous aurez la possibilité de remplir un formulaire directement en ligne en cliquant sur ce lien afin de recevoir des informations dans les plus brefs délais.Vous pourrez aussi dialoguer directement avec un professionnel de l'enseigne Jamo en composant ce numéro de téléphone : 1-800-554-7724. Enfin, n'hésitez pas à envoyer un courrier à cette adresse :

PUBLIC RELATIONS
3502 Woodview Trace
Indianapolis, IN 46268

Donnez votre avis sur ce service via les réseaux sociaux :

  SAV Bose
 

La société Bose marque son expertise dans le domaine de l'acoustique et du son à travers ses dispositifs d'écoute comme les enceintes, les écouteurs ou encore les très populaires casques audio qui connaissent un large succès dans le monde entier.

En France, il est possible d'adresser vos réclamations et vos demandes de renseignements pour toute question relative au SAV en écrivant à:

Bose France S.A.S,
12 rue de Témara
78 100 Saint Germain en Laye
Vous pouvez également envoyer votre courrier par fax sur le numéro de télécopie 01 30 61 63 88. Le service client est votre écoute pour vous expliquer les démarches relatives au retour produit pour réparation ou pour échange au 01 30 61 63 63 ( numéro non surtaxé ). Bon à Savoir : Bose met à la disposition de sa clientèle un accès aux notices de ses produits. Pour y accéder, cliquez sur le lien suivant : https://www.bose.fr/fr_fr/index.html
Enfin, si vous avez passé commande sur la boutique ligne et avez besoin d'assistance ou rencontrez un problème avec l'article, composez le 0 969 320 546 : des conseillers vous répondent du lundi au jeudi de 9 h 00 à 17 h 30 et le vendredi de 9 h 00 à 17 h 00.

Donnez votre avis sur ce service via les réseaux sociaux :