SAV JVC : contacter le service après vente de JVC

SAV JVC

JVC est une société d’électronique japonaise qui commercialise des appareils domestiques à travers le monde entier, comme par exemple les télévisions, les lecteurs DVD, les chaînes Hi Fi, des camescopes, des video projecteurs, des casques audio, etc. Elle est particulièrement connue pour avoir inventé les cassettes VHS qui pouvaient être lues dans les magnétoscopes.

Pour tout retour produit, retour qualité, échange d’appareils ou obtention de pièces détachées, vous avez la possibilité d’écrire un courrier postal à :

JVC France SAS
Pôle Relations Clients
Gestion Réclamations Consommateurs
BP 50
78 420 Carrières sur Seine

Une plateforme téléphonique est également à votre disposition du lundi au vendredi de 9 h 00 à 18 h 00 au 0 825 800 811 (numéro indigo : 0,15 € / min ). Ce numéro est disponible pour les personnes qui ont effectué leurs achats sur la boutique en ligne JVC.
Si vous l’avez effectué dans un magasin partenaire, c’est ce dernier qui prend en charge la question du SAV. Pour adresser un message par e mail à l’équipe de support, veuillez vous rendre sur la page http://fr.jvc.com et sélectionner la section qui vous concerne : particulier ou professionnel. Vous serez alors orienté (e) vers le produit concerné et pourrez alors affiner votre question.