SAV Marantz : comment contacter le SAV des produits de la marque Marantz

Produits Marantz

Marantz : le spécialiste de l’électronique et du matériel hifi de haute qualité

Marantz est une entreprise qui a vu le jour en 1952 et est d’origine Américaine car son siège social est implanté dans la ville de New-York. C’est durant la seconde moitié des années 70 que cette enseigne a connu son plus grand succès car elle a joué un rôle majeur dans la création et la vente de matériel audio et hi-fi. Il faut cependant savoir que Marantz a fusionné durant l’année 2002 avec le groupe Denon pour donner naissance à la D&M Holdings. Cette société possède donc de nombreuses années d’expérience pour proposer des références de grande qualité.

Comment prendre contact avec le groupe Marantz ? ?/>

Le service clients de l’enseigne Marantz est à votre disposition pour vous permettre de dialoguer avec un conseiller afin de répondre à toutes vos questions ou encore pour trouver une solution à un problème que vous avez pu rencontrer.

Vous pourrez donc envoyer un courrier à cette adresse D&M France SAS – 4 Avenue Laurent Cély – 92600 Asnières sur Seine – France pour envoyer des documents importants ou encore pour soumettre une réclamation.
En fonction de la référence achetée, vous pourrez aussi contacter directement le revendeur de Marantz.