SAV Pioneer : comment contacter le service client de la marque Pioneer

SAV Pioneer

Pionner est une marque pionnière et emblématique des années 80. On se souvient de sa présence dans le monde automobile grâce en particulier au développement des autoradios. Fondée à la fin des années 30, sa technicité dans le domaine des haut-parleurs, les lecteurs DVD ou Blu Ray lui ont permis de rester aujourd’hui encore dans les grandes marques internationales. Elle s’est fait un nom tout particulier aussi dans un domaine moins connu du grand public mais dans lequel elle a la confiance des artistes : la production de platine pour DJ’s. Elle continue régulièrement à produire de grandes innovations dans le domaine du son ou de l’image.

Contacter le SAV de Pioneer

Pour faire fonctionner la garantie d’un produit de la marque Pionner, il faut en premier lieu se rendre auprès du revendeur du produit concerné. C’est lui qui prendra en charge la réparation de votre article ou le fera parvenir à un point de gestion. Il sera aussi à même de vous dépanner si le problème n’est pas important.

Le centre SAV, celui de la région parisienne, peut être contacté de façon directe au 0145006622 ou par fax au 01 45 00 66 99 Il est situé à l’adresse suivante :

LAB718 rue Le Sueur
75016 Paris

Vous pouvez aussi envoyer un émail à :lab7@wanadoo.fr