SAV Proton : comment joindre le service client de la marque Proton

SAV Proton

Des fournitures électriques et électroniques de qualité avec Proton !

Proton est une société congolaise proposant aux professionnels un large choix de matériel neuf de grande marque. Elle intervient dans des domaines aussi variés que l’électricité, les technologies de pointe ou encore l’informatique. Proton commercialise notamment les marques et articles suivants : Schneider Electric et ses protections électriques, armoires de commande et transformateurs ; ABB et ses tableaux divisionnaires ; VIKO et son vaste choix d’appareillages électriques; Philips, la référence du luminaire ; HES Kablo, le spécialiste du câble haut de gamme ; ORTEA et ses régulateurs de tension ; PowerOn+ et ses panneaux solaires, ou encore les onduleurs APC. Proton dispose également de pièces détachées et d’accessoires, et propose les services de ses techniciens, de son bureau d’études et de ses employés de maintenance à ses clients.

Contacter le support de Proton

Comment contacter la société Proton ?

Il existe différentes manières d’être mis en relation avec la société :
Vous pouvez tout d’abord envoyer un courrier au siège de Proton à l’adresse suivante :

Proton
Service consommateurs
3C, Avenue du Port C/Gombe
Kinshasa
République Démocratique du Congo

Vous pouvez ensuite joindre le SAV de Proton au 243818881040 ou par fax au 243999940440.Vous pouvez enfin envoyer un e-mail à info@proton.cd.