SAV Sansui

Appareils Sansui
Sansui est une marque aujourd'hui relativement oubliée de la part des consommateurs européens. Seuls les plus audiophiles à la recherche de matériel de collection ou d'importation peuvent encore posseder des enceintes ou des amplis de la marque Sansui.
En effet, dans les années 60 et 70, la marque était incontestablement leader mondial dans le domaine de la hi-fi haut de gamme. Son matériel était réputé pour la grande qualité de restitution du son et pour ses innovations technologiques. Aujourd'hui la marque a été rachetée par une autre, du nom de Doshisha. Elle produit toujours des produits hi-fi mais de moindre qualité et destinés au marché japonais.
 
Pour faire réparer aujourd'hui un produit hi-fi de la grande époque des années 60 et 70, cela est assez compliqué et l'on peut difficilement se rendre dans le magasin où on l'a acheté.
Il faut alors se tourner vers des revendeurs indépendants qui ont un atelier de réparation. Ils peuvent parfois intervenir sur votre produit.
Il faut pour cela les rechercher sur internet ou les pages jaunes en fonction de votre lieu de résidence.
Seul un spécialiste de l'électronique peut être à même de faire la réparation et en tenant compte de la possibilité de trouver des pièces.

Donnez votre avis sur ce service via les réseaux sociaux :