Comment contacter le SAV de Cdiscount


Conseils pour joindre le service client de Cdiscount

Cdiscount est un site Internet de vente en ligne français crée en 1998 à Bordeaux. Aujourd’hui filiale du groupe Casino, il s’agit du troisième site e-commerce le plus utilisé en France, derrière Amazon et la Fnac. En effet, 1 Français sur 3 est client de Cdiscount.

Son succès s’explique par le nombre très important de produits disponibles à l’achat sur le site. Plus de 15 million de références réparties à travers une quarantaine d’univers différents :

  • Produits culturels : films, livres, CD, jeux vidéos…
  • Appareils électroniques : télévisions, systèmes audio, appareils photo, tablettes, smartphones...
  • Matériel informatique : ordinateurs, imprimantes, disques durs, connectique…
  • Équipements ménagers : , meubles, appareils électroménager, décoration…
  • Prêt-à-porter, sport, bijoux, lunettes…
  • Cosmétique, forme, soins, parfumerie…
  • Alimentaire : vins et spiritueux, épicerie, confiserie…
  • Puériculture, jeux pour enfants...
  • Services financiers et voyages…

Aujourd’hui, Cdiscount compte plus de 16 millions de clients, avec plus de 900 000 personnes visitent le site web chaque jour, et un volume d’affaires de 1,6 milliards d’euros. Plus de 1300 employés travaillent pour Cdiscount pour aider à envoyer les plus de cent mille colis par jour. Son succès fulgurant s’explique aussi par sa stratégie de prix extrêmement compétitifs et ses capacités logistiques très efficaces, qui permettent aujourd’hui de livrer les acheteurs dès le lendemain de leur commande. Cdiscount possède un seul entrepôt situé près du siège social, qui abrite ses références principales. Cdiscount est aussi connu pour ses offres promotionnelles agressives et fréquentes.


Coordonnées du SAV de Cdiscount

Depuis 2011, Cdiscount permet aussi aux vendeurs tiers de proposer leurs produits sur leu site, sous forme de marketplace. Cdiscount reçoit des comissions sur les ventes afin de développer toujours plus son chiffre d’affaires.

En plus de son offre large et de ses services de livraison rapides, facilitées par ses nombreux points de distribution, Cdiscount permet aussi à ses clients d’utiliser divers moyens de paiement. En plus des moyens de paiement classiques comme Paypal et le paiement par carte bancaire, Cdiscount propose aussi le paiement en espèces dans un des magasins de son réseau, le paiement en plusieurs fois par carte bancaire et des solutions de crédits remboursables en 36 mensualités au maximum.


Le service client de Cdiscount est disponible par différents moyens : par téléphone, par courrier et sur Internet.

Joindre Cdsicount par téléphone :

Pour contacter un conseiller de Cdsicount par téléphone, il suffit de composer le 3979. Attention : ce service est facturé 0,70 € par minute + le prix d’un appel.

Contacter Cdsicount par courrier :

Vous pouvez envoyer un courrier à Cdsicount à l’adresse suivante, en précisant bien votre nom, prénom et le numéro de votre commande :

Cdiscount.com / SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne


Cdiscount : informations de contact

Envoyer un email à Cdiscount :

Vous pouvez joindre Cdiscount par courrier électronique à cette adresse : avantvente-info@cdiscount.com

Il s’agit d’une adresse mail spécialement dédiée aux utilisateurs du site qui n’ont pas encore passé commande et qui souhaitent des précisions. Si vous êtes déjà client de Cdsicount, il est préférable de contacter le service après vente directement en ligne à partir de votre espace client.

Pour vous connecter à votre espace client, il suffit de survoler l’onglet «Mon compte» en haut à droite de l’écran et de cliquer sur «Identifiez-vous» ou sur «Créez votre compte» si vous n’êtes pas encore inscrit.

A partir de l’accueil de votre espace client, vous pourrez cliquer sur «Contacter mon service client» Vous serez ensuite redirigé vers une page où vous devrez choisir la commande ainsi que le produit pour lesquels vous souhaitez joindre le service après vente.

Plusieurs options s’offriront à vous, et vous devrez choisir laquelle correspond à votre demande. Parmi les choix possibles, vous pouvez demander de modifier votre commande, signaler une commande non-reçu en un produit en panne et de nombreuses autres situations.

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