SAV Orange France : contacter le service après-vente d’Orange

Orange est un opérateur téléphonique français et un des principaux acteurs du marché en Europe et en Afrique. A l’origine la filiale de téléphonie mobile de Franece Télécom, toutes les activités de France Télécom sont désormais regroupées sous l’unique dénomination Orange.

Orange est considéré depuis 6 ans comme l’opérateur téléphonique français possédant le meilleur réseau mobile, selon les études de l’ARCEP . C’est aussi Orange qui tient la première place parmi les opérateurs français en termes de qualité de service et de débit.
Aujourd’hui, la compagnie propose son réseau d’Internet mobile 4g dans 18 pays à plus de 260 millions de clients.

Contacter le service client Orange

La philosophie d’Orange

Pour les dirigeants d’Orange, le développement de technologies de plus en plus intelligentes et interconnectées permet de démocratiser l’accès à ces ressources et aux informations collectives. La technologie est un outil qui permet d’enrichir les connaissances, de favoriser le développement de soi, de faciliter les tâches du quotidien et d’améliorer la santé. Ces innovations doivent également servir à réduire la fracture numérique entre les habitants ruraux et citadins, ou entre les plus jeunes et les personnes âgées, par exemple.

Orange investi des sommes importantes dans l’innovation, notamment dans le domaine de l’e-santé et des biotechnologies et à travers son réseau d’accélérateurs de start up Orange Fab. L ‘entreprise est déterminée à améliorer l’accès au plus grand nombre à des technologies intelligentes, connectées et sécurisées.

Besoin de conseils pour contacter Orange ?

L’expérience client est également au coeur des préoccupations d’Orange, avec l’accent mis sur la découverte des besoins des clients afin de créer une offre adaptée au mieux à leurs attentes.
Orange a également mis en place la plateforme participative imagine.orange.com pour que les internautes puissent partager leurs idées. Le fonctionnement est simple : des thèmes sont régulièrement proposés par Orange autour des nouvelles technologies et leur impact sur notre quotidien. Les utilisateurs peuvent réagir à ces thèmes et donner leurs opinions sur ces différents sujets. Pas besoin d’être client Oragne pour participer, cette plateforme est ouverte à tous.

Aide en cas de problèmes avec Orange

Comment contacter le SAV d’Orange ?

Orange met à disposition des utilisateurs différents moyens pour entrer en contact.
Tout d’abord, vous pouvez joindre Orange par téléphone au 3900 (prix d’un appel local) ou au +33 9 69 39 39 00 si vous vous trouvez en-dehors de la France (prix d’un appel international vers la France).

D’autre part, vous avez la possibilité de contacter Orange via la page de contact de leur site Internet https://contact.orange.fr/. Vous aurez tout d’abord le choix entre les demandes Urgentes ou les Autres Demandes. Les urgences concernent notamment le vol ou la perte de votre mobile, le blocage de votre carte SIM, une panne d’Internet ou la perte de vos codes d’accès à l’espace client. Pour les autres demandes il vous suffira de choisir parmi les choix multiples pour trouver la réponse à votre problème.

Si vous n’arrivez pas à trouver une solution convenable, vous avez toujours la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller gratuitement ou d’ouvrir un dialogue via le système « eChat ».

Cependant, ces services subissent des pics d’affluence selon l’heure de la journée. Il vous est conseillé d’essayer de joindre ces services à des heures de faible affluence afin de limiter votre attente. Un tableau indique les heures de forte ou de faible affluence.

Sur le site d’Orange à partir de la rubrique Contact, vous pouvez aussi utiliser l’assistance en ligne, en cliquant sur l’onglet Assistance en haut à gauche. Vous serez ainsi guidé vers la solution adéquate à votre problème.

Si vous souhaitez vous entretenir en face à face avec un conseiller Orange, vous trouverez la liste des boutiques à cette adresse : https://agence.orange.fr/
Vous pouvez également posez vos questions à un conseiller directement sur Twitter ou Facebook (@Orange.France). Il suffit d’envoyer un message privé sur la page d’Orange.