SAV Shure : comment contacter le service après vente de Shure par téléphone, email et courrier.

SAV Shure

Shure est une entreprise américaine créée en 1925 par Sidney N. Shure, basée dans le village de Niles, dans l’Illinois. Elle s’avère être une référence mondiale sur le domaine de l’électronique audio et des microphones.

A l’origine, la société distribuait des pièces de radios, elle décida en 1931 de se diriger vers la fabrication de microphone. Ses modèles SM57 et SM58 sont devenus de véritables références du secteur, respectivement dans le domaine de prise de son d’instruments de musique et de la prise de voix en direct.

Shure fabrique aussi des cellules de platine, comme le M44-7 appréciées par les DJ’s. Avec son expérience de près de 80 ans, Shure est réputé dans le domaine de l’innovation audio pour la qualité de ses produits, en témoigne l’utilisation en 2008 d’un micro Shure par Barack Obama lors d’une tribune devant des milliers de personnes à Chicago.

Vous pouvez rentrer en contact avec le service client de Shure en France en les contactant :

    Par téléphone au +33240183700
    Par mail sur shure@algam.net- Par courrier via leur adresse postale : Shure France : Algam, Audia 2 rue de Milan, 44484, Thouaré CEDEX FRANCE
    Ou encore par le formulaire de contact disponible sur le site internet via ce lien : http://www.shure.fr/meta_fr/contact