SAV Tensai : comment joindre le service client de l’entrprise Tensai

Le meilleur du froid avec Tensai !

Tensai est une société portugaise créée en 1989 qui propose conçoit et commercialise une large gamme de produits générateurs de froid, et produit ainsi jusqu’à 800 000 articles par an distribués dans toute l’Europe. La marque appuie son succès sur la fiabilité de ses collections, leur éco-efficacité, leurs nombreuses options et leur grande capacité d’adaptation. Ils répondent aussi bien aux besoins des particuliers que des professionnels de l’alimentaire, grâce à leurs procédés de conservation naturelle des aliments. Tensai dispose ainsi d’un vaste choix d’équipements frigorifiques domestiques et commerciaux haut de gamme, comprenant entre autres des congélateurs coffres ou armoires, des vitrines réfrigérées, des vitrines à glaces, des bacs pour les surgelés et une multitude d’autres solutions de froid.

Tensai

Que faire en cas de question sur vos articles Tensai ?

En cas de panne, avant un achat ou pour toute autre question, vous pouvez contacter le SAV de Tensai en employant l’une de ces méthodes :

  • Envoyez un mail à l’adresse suivante : assistencia.tecnica@tensai.pt.
  • Contactez un technicien Tensai par téléphone au 351234840070 ou au 351917344760 du lundi au vendredi, de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00.

Envoyez un fax au numéro suivant : 351234840079.