SAV Zicplay

SAV Zicplay

Zicplay, une marque électronique qui n'existe plusZicplay, un fabricant suisse, était spécialisé notamment dans l'électronique grand public et la fabrication et la commercialisation de lecteurs MP3. La marque commercialisait de nombreux matériels high-tech comme des chaînes Hi-Fi ou des produits audio et vidéo. Le produit Minikey Driver était une des références les plus connues dans son secteur. Il y avait aussi le Nanokey 1 Go. Une télécommande permettait de piloter votre baladeur iPod et le logiciel iTunes.

Malheureusement, cette marque n'existe plus. Vous pouvez demander un échange chez votre fournisseur si le modèle est encore en stock. Autrement, le distributeur ou le magasin vous fournira les caractéristiques d'un produit équivalent. La maison d'électronique grand public suisse a fait faillite. Les anciens produits électroniques n'existent plus et aucunes nouveautés Zicplay ne sortent.

Un SAV plus disponible pour les appareils ZicPlay
Avant, il suffisait de contacter le service client par mail au info@zicplay.ch pour contacter le SAV. Mais aujourd'hui, personne ne répond plus. La société multimédia n'existe plus et a fait faillite. Ce n'est plus la peine de chercher à les contacter.
En revanche, vous pouvez peut être trouver des modèles ZicPlay sur le marché de l'occasion. Vous en trouverez également lors de déstockages.

Donnez votre avis sur ce service via les réseaux sociaux :