SAV Calor

  SAV Calor  

La marque Calor est spécialisée dans l'équipement électro ménager et dans les appareils destinés à l'esthétique et au bien-être. Sur la boutique en ligne, on peut aisément opter pour les sèches cheveux, des lisseurs, des épilateurs électriques, des fers à repasser et bien d'autres articles encore.

Pour toutes les questions des consommateurs relatives au service après vente, vous pouvez vous connecter sur la page qui suit : www.calor.fr/fr/contact et remplir le formulaire de contact. Une fois envoyé, il sera étudié par l'équipe de conseillers qui reviendra vers vous avec des solutions adaptées.
Pour écrire un courrier postal à la société Calor et à son SAV, veuillez écrire à :

Service Consommateurs CALOR
TSA 92002
69134 ECULLY CEDEX
. Pour plus d'informations et de renseignements sur votre demande, les conseillers par téléphone sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 au 09 74 50 81 68 ( numéro non surtaxé ). Avant de joindre le service, munissez vous de la référence du produit concerné, de la facture et si possible du numéro de série.
Bon à savoir : Si vous avez acheté votre appareil Calor dans un magasin partenaire, vous devez vous tourner vers ce dernier pour la prise en charge par le SAV.

Donnez votre avis sur ce service via les réseaux sociaux :