SAV Far : comment contacter le SAV de la marque Far

Far

Far, le meilleur de l’équipement ménage à petit prix !
Far est une marque d’électroménager fabriquée et commercialisée par la chaîne française Conforama. Far mise sur des prix accessibles et des produits d’entrée de gamme, destinés au grand public, déclinés dans de nombreux coloris. La société est essentiellement réputée pour le bon rapport qualité-prix de ses articles.La collection de Far regroupe ainsi un vaste choix de grilles-pain, de cafetières, d’appareils à gaufres ou à raclette, de fers et de planches à repasser, de bouilloires, mais aussi des équipements plus importants comme des machines à laver, des lave-vaiselle, des cuisinières ou encore des sèche-linge.

Grille-pain Far

Que faire en cas de question sur un produit Far ?

En cas de panne, avant d’acheter un produit ou pour faire fonctionner la garantie, vous pouvez contacter les équipes de Far :

  • en envoyant un courrier à l’adresse suivante :

    Conforama
    Service Consommateurs Far
    80, boulevard du Mandinet
    77432 Marne la Vallée Cedex 2

  • en consultant la foire aux questions disponible sur ce lien
  • en téléphonant au 0892010808, un service clients accessible de 8h à 20h et 7j/7 au tarif de 0,40€/min + prix d’un appel local
  • en vous rendant directement dans le magasin Conforama le plus proche de chez vous. La liste est disponible ici.