SAV Nikon

Nikon, le géant de la photographie.

Nikon est réputé dans le monde entier pour la qualité de ses appareils photos et de ses optiques haut de gamme. Créée en juillet 1917, la marque japonaise s'est tout d'abord illustrée dans le domaine de la fabrication de matériel optique, comme les jumelles ou les lentilles pour télémètres, à destination des professionnels et plus spécifiquement des militaires. Par la suite, la firme s'est dirigée vers la création d'appareils photo argentiques, et s'est illustré grâce au Nikon F, son tout premier reflex professionnel. La marque s'est ensuite naturellement orientée vers le marché du numérique, avec entre autres des appareils maniables et accessibles à tous comme la gamme Coolpix, des reflex révolutionnaires comme le D3S, ou encore le D500, dernier-né de la famille, qui utilise un capteur au format DX. Parmi ses objectifs les plus réputés, on distingue notamment le Zoom 85-250 mm f/4-4,5, le Medical 200 mm, ou encore le fameux 7,5 mm Fish-Eye.

Nikon
Comment contacter le SAV Nikon ?

Vous pourrez contacter le service après vente Nikon de plusieurs manières.

  • Tout d'abord, vous pouvez faire appel aux services en ligne disponibles sur le site officiel de la marque : http://www.nikon.fr/fr_FR/service_support/service_... en ouvrant le menu "Contact", puis en cliquant sur "en cliquant ici".
  • Le SAV Nikon est aussi joignable par téléphone au 0969320344 * ou au 0975181617 *, un numéro réservé aux possesseurs de Coolpix.

numero
Donnez votre avis sur les réseaux sociaux :