SAV Saba : contacter l’entreprise Saba en France

Saba, le spécialiste de la formation au management en ligne !
Saba est une entreprise américaine dont la spécialité est de proposer des packs de formations, de coaching et de consulting à destination des entreprises.
Présente dans le monde entier, la firme compte plus de 2 200 clients répartis dans 195 pays, soit 31 millions d’utilisateurs, et propose ses services dans 37 langues.
Saba met l’accent sur des solutions de gestion intelligente des équipes et intègre notamment dans ses packages des formations continues, des méthodes de partage des connaissances par cloud ou encore des outils de collaboration modernes et faciles à utiliser.

La marque s’illustre entre autres dans les domaines de l’énergie, des services financiers, de la santé, des sciences, de l’industrie, du tertiaire, de la grande distribution ou encore de l’éducation.
Elle s’appuie notamment sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication et le marketing digital pour concevoir des formations attractives.
Comment être mis en relation avec le SAV de Saba ?
Pour contacter le service après-vente de Saba, plusieurs solutions s’offrent à vous :

  1. Vous pouvez tout d’abord vous servir de ce formulaire, en indiquant vos coordonnées et en posant votre question.
  2. Vous pouvez ensuite vous rendre directement dans la boutique Saba Software SARL, située au 13 rue Taitbout, 75009, Paris.
  3. Vous pouvez enfin joindre un conseiller du service technique Saba au 0148014732

Saba