SAV Blackberry : comment joindre le service client de la marque Blackberry

SAV Blackberry

BlackBerry
est une société canadienne qui conçoit et commercialise des smartphones et des tablettes uniques sur le marché : leur particularité a été appréciée par le fait de recevoir ses e mails instantanément et de profiter de la gratuité des échanges avec Blackberry Messenger. Avec la diversification du marché et les applications de plus en plus innovantes, la marque rejoint les rangs des smartphones les plus vendus auprès des particuliers et des professionnels.

Si vous rencontrez une difficulté dans l’utilisation de votre smartphone Blackberry , vous pouvez soit vous rapprocher de votre opérateur de téléphonie mobile, soit écrire un courrier postal à l’adresse suivante :

Research In Motion France SAS
Immeuble Le Colisée
12, avenue de l’Arche
92400 Courbevoie Cedex

Mentionnez le modèle, la référence ainsi qu’une photocopie de la facture d’achat. Vous pouvez également vous rendre sur la page http://global.blackberry.com/en/support/smartphones.html pour obtenir de l’aide et de l’assistance. Vous aurez ainsi la possibilité de réaliser un diagnostique en ligne et d’accéder à la notice de votre terminal. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre problème ou si vous avez besoin de conseils, écrivez un e mail sur salesblackberry@blackberry.com ou appelez le standard du service technique en composant le (0) 1 800 518 0903.