SAV Calor : contacter le SAV de la marque Calor

SAV Calor

La marque Calor est spécialisée dans l’équipement électro ménager et dans les appareils destinés à l’esthétique et au bien-être. Sur la boutique en ligne, on peut aisément opter pour les sèches cheveux, des lisseurs, des épilateurs électriques, des fers à repasser et bien d’autres articles encore.

Pour toutes les questions des consommateurs relatives au service après vente, vous pouvez vous connecter sur la page qui suit : www.calor.fr/fr/contact et remplir le formulaire de contact. Une fois envoyé, il sera étudié par l’équipe de conseillers qui reviendra vers vous avec des solutions adaptées.
Pour écrire un courrier postal à la société Calor et à son SAV, veuillez écrire à :

Service Consommateurs CALOR
TSA 92002
69134 ECULLY CEDEX

. Pour plus d’informations et de renseignements sur votre demande, les conseillers par téléphone sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 au 09 74 50 81 68. Avant de joindre leur service, munissez vous de la référence du produit concerné, de la facture et si possible du numéro de série.
Bon à savoir : Si vous avez acheté votre appareil Calor dans un magasin partenaire, vous devez vous tourner vers ce dernier pour la prise en charge par le SAV.