SAV Daewoo : joindre le service après vente de la marque Daewoo

sav Daewoo

Daewoo, la référence coréenne de l’équipement pour les particuliers et les professionnels !

Daewoo est un groupe industriel fondé en 1967 puis dissous en 1999, qui existe désormais sous forme d’entités indépendantes.
La marque oeuvre ainsi dans présent dans de nombreux domaines, dont le bâtiment, la construction navale, l’armement, l’électroménager, l’électronique ou encore l’automobile, en collaboration pour cette dernière partie avec le géant américain Général Motors.

Daewoo propose notamment des téléviseurs, réfrigérateurs, micro-ondes, lave-linge, lave-vaisselles et autres grills vendus dans les grandes surfaces ou les magasins spécialisés en électroménager.
Côté voitures, la firme s’illustre avec des modèles citadins compacts, comme la Kalos ou la Matiz, des 4X4 comme le Korando, des berlines haut de gamme comme l’Evanda ou l’Espero ou encore des utilitaires comme la Nubira.
Comment contacter le SAV de Daewoo ?
Le service après-vente de Daewoo peut être joint de diverses manières :

  • Par courrier tout d’abord, en envoyant vos réclamations ou vos questions à : SAV Daewoo – 165 avenue de Bois de la Pie, Parc des Reflets (Bât.
    I), ZI Paris Nord II – BP 52068, 95947 Roissy-CDG Cedex
  • Par téléphone, sur le standard officiel au 0141599200
  • Par mail : contact@daewoo-electronics.fr
  • Par fax, au 01 41 59 92 01
  • Vous pouvez enfin contacter un réparateur agréé à Paris au 0145325382 (banlieue sud) ou au 0141910910 (banlieue nord).