Electrolux est une entreprise suédoise créée au début du XX° siècle. Elle s’est rapidement placée comme leader en terme d’innovation en fabriquant par exemple les premiers aspirateurs domestiques. La qualité des produits, le nombre de marques qu’elle possède aujourd’hui sous leurs noms propres comme sa capacité d’innovation en font le leader mondial de l’électroménager. Elle vend ses produits partout à travers le monde, à hauteur d’environ 40 millions d’unités chaque année.
Pour contacter le service client de la marque, cela se fait en fonction de son produit.
Ainsi, pour le gros électroménager, il faut téléphoner au 0 809 100 100. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 17h45. On peut aussi envoyer un mail à ehp.consommateur@electrolux.fr.
Pour le petit électroménager, il faut joindre aux mêmes horaires le 0 820 900 109. Le service coûte 15 centimes d’euros la minute. L’adresse mail est le serviceconsommateur.electrolux@electrolux.fr.
Enfin, il vous est possible aussi d’envoyer un courrier papier à l’adresse du siège :Electrolux Home Products43 avenue Felix Louat60 300 SenlisLes réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter sont aussi un bon moyen de rester informé ou de contacter rapidement le service consommateur. Vous pourrez aussi obtenir des informations d’autres personnes inscrits sur le même groupe.
Pour le petit électroménager, il faut joindre aux mêmes horaires le 0 820 900 109. Le service coûte 15 centimes d’euros la minute. L’adresse mail est le serviceconsommateur.electrolux@electrolux.fr.
Enfin, il vous est possible aussi d’envoyer un courrier papier à l’adresse du siège :Electrolux Home Products43 avenue Felix Louat60 300 SenlisLes réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter sont aussi un bon moyen de rester informé ou de contacter rapidement le service consommateur. Vous pourrez aussi obtenir des informations d’autres personnes inscrits sur le même groupe.