SAV Faure : comment joindre le SAV de Faure

Faure

Faure, le spécialiste de l’électroménager pour les particuliers !
Faure est un fabricant d’électroménager appartenant au groupe Electrolux. Moderne et novatrice, la marque s’appuie sur des produits originaux, dotés de nombreuses options inédites et d’un design pointu.

Faure s’est spécialisé dans la conception de solutions de froid haut de gamme, de cuisson et de lavage. Son catalogue dispose ainsi d’un vaste choix de réfrigérateurs combinés, de congélateurs armoires ou de frigos américains, encastrables ou en pose libre, mais aussi de fours, de tables à induction, à gaz ou à vitrocéramique à encastrer. Au quotidien, ses hottes, cuisinières et fours à micro-ondes sauront séduire les plus exigeants. De même, ses lave-linge, sèche-linge et lave-vaisselle font figure de must-have.

Faure

Les différentes façons de contacter le service clients de Faure.

  • Envoyez un courrier à l’adresse suivante :
    Electrolux Home Products France
    SAV Faure
    Direction commerciale
    43, avenue Félix Louat BP 50142
    60307 Senlis Cedex
  • Remplissez le formulaire disponible en cliquant sur ce lien. Pensez à bien noter vos cordonnées, suivez les étapes pour trouver le code de votre produit décrites en cliquant sur « Comment le trouver ? » et détaillez votre demande le plus précisément possible.
  • Appelez les techniciens Faure au 0892682433 (0,34 € ttc/min), disponible du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h45.
  • Envoyez un mail à ehp.consommateur@electrolux.fr.