SAV Fujitsu : comment contacter le service technique de Fujitsu

Fondée en 1935 à la suite de la scission de Fuji Electric de sa division Communications, Fujitsu est une société japonaise spécialisée dans les logiciels et le matériel informatique. La gamme de produits que propose cette marque nippone se compose terminaux comme les tablettes tactiles, d’ordinateurs bureau, les ordinateurs portables, les stations de travail ou encore de périphériques informatiques tels que les scanneurs, les imprimantes, les disques durs et les écrans LCD. Cette entreprise dont le siège social se trouve à Tokyo possède également une expertise reconnue dans les domaines des télécommunications et de la robotique.

Troisième fournisseur mondial de services informatiques, ce fabricant a réalisé en 2011 un chiffre d’affaires de plus de 54 milliards de dollars pour un résultat net de 1.118 milliard de dollars en 2009. L’effectif de Fujitsu en 2015 s’élève à 159 000 collaborateurs à travers le monde. La firme est implantée en plus du Japon aux USA, en Grande Bretagne ou encore en Chine.

SAV Fujitsu

Liste des différents moyens disponibles pour joindre le SAV de Fujitsu
Le service après-vente de l’entreprise Fujitsu est joignable par :

  • Téléphone en appelant le 0970 809 110 pour les particuliers et le 0892 681 209 pour les professionnels.
  • Formulaire de contact directement sur son site web et par mail.
  • courrier postal en écrivant à Service Clients – Fujitsu Technology Solutions / Ikosium 4, rue de la Sablière 92230 Gennevilliers.