SAV iPhone : comment contacter le support technique suite à un problème avec son iPhone

L’iPhone est le téléphone portable commercialisé par la marque Apple : ce téléphone a été l’un des premiers smartphones à être mis sur le marché de la téléphonie mobile. Il fonctionne sur le système d’exploitation iOS et permet aux utilisateurs d’avoir accès à des applications variées, à Internet et aux fonctions de base d’un téléphone classique, comme les appels ainsi que les sms. Au fil de son évolution et des tendances, il est l’un des produits de téléphonie mobile les plus vendus à travers le monde.

iPhone

Si vous rencontrez un problème d’utilisation ou un dysfonctionnement sur votre iPhone, qu’il soit garantit ou non, Apple met à votre disposition un service d’assistance accessible en cliquant sur le lien suivant : https://support.apple.com/fr-fr/contact. Pour bénéficier du service réparation, cliquez sur https://getsupport.apple.com/?caller puis accéder à l’option  » iPhone « . Un guide vous demandera l’objet de votre demande pour vous proposer une solution adaptée.

Si vous préférez parler à un conseiller Apple par téléphone, composez le 0 825 77 00 35 pour faire part de votre situation : l’équipe du support vous orientera sur les démarches à effectuer pour les réparations et / ou l’échange de votre appareil. Si vous avez réalisé votre achat sur l’Apple Store, veuillez composez le 0800 046 046