La marque JBL propose des articles dédiés au son et à l’audio à travers sa boutique en ligne et son réseau de distributeurs référencés. Vous pouvez ainsi vous équiper en casques audio, en équipement audio de salon, en enceintes pour voitures ainsi que de dispositifs sans fil. Il s’agit d’une société américaine qui a été crée dans le milieu des années 40 et dont le siège social se situe dans l’état de Californie aux Etats Unis.
Si vous avez passé commande sur le site officiel de la marque http://fr.jbl.com/returns.html et que vous souhaitez retourner un produit pour une prise en charge par le SAV, vous pouvez joindre le service dédié en composant le 02 43 38 44 23 ou en écrivant un e mail àcustomer.support@harman.com. Avant de prendre contact, veuillez préparer le numéro de commande et la référence du produit concerné. Vous recevrez alors un bon de retour prépayé pour pouvoir renvoyer l’appareil au service qualité. Pour suivre l’état de votre demande et connaître les réparations qui ont été effectuées, vous pouvez ensuite appeler le service clientèle au 02 43 38 44 23.
Attention : Si la valeur de l’objet que vous souhaitez retourner est inférieure à 40 euros, des frais supplémentaires vous seront appliqués.