SAV Laica : comment contacter le service client de Laica

Laica
CLaica : Le spécialiste Italien du filtrage de l’eau

Laica est une grande entreprise familiale d’origine Italienne implantée dans le Nord de l’Italie qui est spécialisée dans tous les systèmes de filtrage d’eau. Cette enseigne a vu le jour en 1974 et possède donc de nombreuses années d’expérience dans ce secteur d’activité en proposant des solutions toujours plus innovantes et économiques à sa large clientèle. Cette entreprise se fait un devoir de proposer la meilleur qualité et toujours au meilleur prix pour assurer la satisfaction et la fidélité de sa clientèle. Elle est implantée dans de nombreux pays et a su faire ses preuves.

Comment contacter le service client de l’enseigne Laica ?

Si vous désirez prendre contact avec le service clients de l’enseigne Laica pour obtenir des réponses à vos questions ou encore pour mettre en lumière un problème, vous aurez la possibilité d’envoyer un courrier écrit à cette adresse : LAICA S.p.A. – Viale del Lavoro, 10 – Fraz. Ponte – 36021 Barbarano Vicentino (VI) – ITALY afin que votre demande soit prise en charge.Vous pourrez également écrire un mail à la société en cliquant sur cette adresse électronique customerservice@laica.com pour recevoir une réponse dans les 48 heures. N’hésitez pas à composer ce numéro de téléphone : (+39) 0444 795 314 pour dialoguer avec un conseiller.