SAV Oceanic : contacter le service après vente de Oceanic

Oceanic France

Oceanic est une marque de produits électroniques et d’électroménager qui est née en 1934 et qui est française. Elle fut longtemps une marque haut de gamme, proposant de nombreuses innovations en particulier dans le domaine de la télévision. Oceanic connaît un essor particulier avec son rachat par Nokia en 1987, une autre grande entreprise internationale dans le domaine de l’électronique grand public. La marque s’est ensuite effacée au profit du nom Nokia.
Toutefois, depuis maintenant une dizaine d’année, elle produit à nouveau tout une gamme de produits sous son nom propre. Il s’agit en premier lieu de téléviseurs plats mais aussi d’électroménager comme les réfrigérateurs ou les lave-linge.

Oceanic ne vend pas directement ses produits au grand public. Pour acquérir un article de la marque, il faut passer par un revendeur agréé comme un site internet ou encore une grande surface. C’est là que va se faire la SAV. Chaque produit est au minimum garantit un an et il faut se rendre dans son point d’achat pour faire jouer cette garantie. Le produit est généralement échangé directement par un autre équivalent. La preuve d’achat fournit par le revendeur comme la facture ou un bon d’achat fait office de preuve pour faire jouer la garantie du produit si nécessaire.

SAV Oceanic