SAV Packard Bell : contacter le service après vente de Packard Bell en France

Packard Bell en France

Packard Bell, le spécialiste de l’informatique.
Packard Bell est un fabricant de produits informatiques basé aux Pays-Bas, filiale de la marque Acer.
Créée au cours des années 1930, l’entreprise s’est successivement spécialisée dans la production de radios, avant de se diriger vers l’industrie d’électronique militaire et de connaitre le succès sur le marché de la vente de télévisions.
Sa plus belle réussite reste sans doute la fabrication des premiers ordinateurs, dont le plus connu est incontestablement le PB 250, qui fut lancé en 1961.

A l’heure actuelle, Packard Bell est le 3ème plus gros vendeur d’ordinateurs de bureau et d’ordinateurs portables destinés au grand public.
La firme vend en outre des lecteurs MP3, des platines DivX de salon ou encore des accessoires de bureautique.
Parmi ses meilleures ventes, on dénombre notamment le Notebook Easynote, la gamme Power dédiée aux jeux vidéos en ligne ou les collections Start et Media.

Comment joindre le service clients de Packard Bell ?Il est assez facile de contacter la marque en cas de question ou de problème.

  • Vous pouvez tout d’abord appeler le SAV de Packard Bell au 0172020050 pour les produits encore garantis ou au 0172020055 pour les articles dont la garantie a expiré.
  • Vous pouvez aussi joindre le service clientèle en cliquant ici et en suivant les instructions en fonction de vos besoins.