SAV Ryobi : contacter le service technique de Ryobi

SAV Ryobi
Ryobi est une marque bien connue de tous ceux qui aiment faire du bricolage ou encore du jardinage. Ils trouvent dans le catalogue de produits de cette marque de nombreux appareils, électroportatifs et statiques d’une grande qualité. Perceuses, scies, meuleuses, éclairage, outil de fixation, il y a tout pour satisfaire aux demandes et au exigences des bricoleurs de tout ordre. L’entreprise s’engage aussi dans une démarche écologique rendant tous ses appareils compatibles avec une seule et même batterie, limitant du coup l’investissement pour le client à chaque achat d’appareil.

Contacter le support de Ryobi

Pour faire jouer la garantie de votre produit Ryobi ou pour contacter le service client de la marque, vous pouvez en premier lieu vous rendre sur le site officiel et envoyer un message, avec vos coordonnées, sur la page prévue à cet effet. Le plus simple pour faire jouer le service après-vente en cas de pépin mécanique par exemple est encore de retourner au magasin où vous avez acheté votre produit.

La marque est vendue dans les grandes surfaces spécialisées, votre revendeur sera capable de vous dépanner ou de gérer la reprise ou réparation de votre appareil. Vous serez alors à nouveau parti pour des heures de bricolage avec le solide matériel de Ryobi.