Intex est le leader mondial de la fabrication de piscines hors sol et gonflables. Fondée dans les années ‘60 en Californie, la société Intex est fière de proposer des produits et des services de qualité.
Avec l’arrivée du beau temps, de nombreuses personnes rêvent d’avoir une piscine chez eux. En effet, quoi de mieux que de pouvoir se rafraîchir dans l’eau quand il fait une chaleur écrasante. Mais faire installer une piscine enterrée chez soi est très coûteux. Les piscines hors sol ou gonflables sont une alternative pratique pour celles et ceux qui souhaitent se languir dans l’eau dans leur jardin à moindre frais.
En effet, les piscines hors sol présentent de nombreux avantages, en plus de leur coût nettement inférieur. Le premier avantage est leur facilité d’installation. Selon la taille de la piscine, il suffit de quelques jours à deux personnes pour mettre en place la piscine.
Autre gros avantage, installer une piscine hors sol ne nécessite pas de démarches administratives particulières, contrairement à une piscine enterrée qui doit faire l’état d’une déclaration de travaux et de devra être équipé de différents dispositifs de sécurité pour respecter la loi.
Enfin, les frais pour entretenir une piscine hors sol sont aussi bien plus bas que ceux d’une piscine enterrée.
Intex propose plusieurs gammes de produits. En plus des piscines, la compagnie fabrique également du mobilier gonflable, des bouées, des brassards et même des spa gonflables.
La société américaine met l’accent sur ses méthodes de fabrication innovantes et ses usines certifiées ISO 9001.
Comment contacter le SAV d’Intex ?
Si vous êtes client d’Intex et que vous avez besoin d’assistance pour un de leurs produits, vous avez plusieurs possibilités. Tout d’abord, vous pouvez contacter le service après vente d ‘Intex par téléphone au 08 90 71 20 39 (service facturé 0,25 Euros/minute).
Intex met également à disposition de ses clients un site dédié au service après vente : http://www.intex-service.fr/. Sur ce site, vous pourrez commander en ligne des centaines de pièces détachées pour réparer votre produit Intex.
Vous pouvez aussi contacter le service client en ligne en cliquant sur « SAV en Ligne » en haut à droite de la page. Vous serez alors redirigé vers un formulaire à choix multiples qui vous guidera rapidement vers la meilleure solution de contact. Si votre problème est pris en charge par la garantie, vous pourrez remplir une demande de prise en charge directement en ligne. Sinon, vous serez prié d’utiliser le numéro de téléphone du service client pour joindre un conseiller.
Sur ce site dédié au service client, vous trouverez également de nombreux conseils sous forme de fiches astuces. Ces fiches couvrent des sujets divers comme « Comment réparer une fuite ?», « Comment stocker ma piscine pour l’hiver? », «Un rappel des consignes de sécurité » et comment installer les différents modèles de piscines proposés par Intex.
A partir de la page d’accueil du site Intex Service, vous pouvez aussi cliquer sur Contact en ligne. Vous serez alors redirigé vers une page qui vous permettra de remplir un formulaire de contact afin de poser toutes vos questions aux services client de la société Intex. Vous pourrez demander des précisions sur le suivi de votre commande, des conseils d’installations ou en cas de panne d’un produit Intex, des renseignements avant d’effectuer votre achat, ou faire une demande d’envoi de pièce détachée.
Si vous avez commandé des pièces sur site SAV d’Intex, sachez que vous pouvez suivre, annuler ou faire une demande de rétractation pour votre commande à partir de votre Espace Client. Astuce : Pour tout achat à distance, les particuliers disposent d’un délai de rétractation légal de 14 jours à partir de la réception de la commande.
Nous vous conseillons fortement de vérifier votre colis pour toute anomalie ou pièces manquantes avant de signer sa réception auprès du livreur.