Samsung est une entreprise coréenne qui fabrique et commercialise des produits électroniques. En réalité, aujourd’hui quand on parle de la marque Samsung, on fait référence à Samsung Electronics, une filiale du groupe Samsung. L’origine du groupe Samsung date de 1938. Son activité initiale est le négoce alimentaire. Samsung Electronics a été crée en 1969 et fabrique et commercialise des appareils électroniques et électroménagers, mais aussi de nombreux composants électroniques comme des barrettes de mémoire ou des semi-conducteurs.
En effet, Samsung est le deuxième producteur mondial de semi-conducteurs, derrière Intel. Les semi conducteurs sont des matériaux utilisés dans tous les appareils électroniques et qui permettent notamment d’avoir des produits de plus en plus compactes.
La société Samsung est notamment connue du grand public pour ses téléviseurs et ses smartphones, mais aussi ses ordinateurs personnels, et ses montres connectées. Aujourd’hui Samsung est le leader mondial dans les secteur de la fabrication d’écrans, de télévisions et de téléphones mobiles.
Samsung est surtout reconnu pour ses smartphones haut de gamme, les séries Galaxy S et Galaxy Note. Samsung sort chaque année un nouveau modèle de smartphone Galaxy S en même temps que son concurrent Apple sort un nouvel iPhone.
Le modèle de Galaxy Note 7 a cependant dû être retiré du marché, suite à de nombreux incidents à cause de la batterie qui surchauffait tellement que le smartphone pouvait prendre feu ou exploser.
L’objectif de Samsung est de créer des produits toujours plus innovants et complets. Ces produits visent à faciliter la vie de tous les jours des utilisateurs et améliorer l’interconnexion et le partage d’informations.
Si vous souhaitez joindre le service client de la société Samsung par téléphone, vous pouvez composer le 01 48 63 00 00 .
Pour accéder à tous les moyens mis à dispositions des utilisateurs pour entrer en contact avec Samsung, vous pouvez visiter la page Contact de leurs site Internet : http://www.samsung.com/fr/info/contactus/
A partir de cette page, vous aurez plusieurs choix. Vous pourrez envoyer un email au support de Samsung pour avoir une assistance pour un de vos produits. Il faudra d’abord choisir le type de produit (smartphone, TV, ordinateur, lave-linge, etc) et le modèle qui vous concerne. Ensuite, vous aurez un court formulaire à remplir et à envoyer via le site pour préciser votre demande.
Vous pouvez aussi utiliser le système de Live Chat pour discuter en direct avec un conseiller Samsung. Ce service est uniquement disponible pour les téléphones, les tablettes tactiles et les télévisions. Il est ouvert du Lundi au Samedi de 09h00 à 20h00.
Sur cette page de contact, vous pouvez aussi effectuer une demande de réparation d’un de vos appareils Samsung, ou trouver un centre de réparation agrée proche de chez vous.
Vous pouvez également consulter la communauté en ligne de Samsung. Il suffit pour cela de cliquer sur «Demandez à la Communauté» pour accéder au forum des utilisateurs de produits Samsung.
Pour poser une question, vous devrez vous inscrire. Mais vous pouvez consulter librement tous les sujets et utiliser la barre de recherche en haut à droite pour trouver si un utilisateur a déjà publié une solution à votre problème.
Comme toute grande entreprise aujourd’hui, Samsung est égaklement présent sur les réseaux sociaux, que ce soit Facebook, Twitter, Youtube, Instagram, Google + ou Linkedin.
Cependant, si vous souhaitez contacter un conseiller Samsung pour obtenir une réponse à vos questions ou une assistance, Facebook Twitter sont à privilégier. En effet, sur ces plateformes sociales, vous pourrez discuter en direct par message privé avec des conseillers clientèle qui sauront vous aider ou vous guider vers la procédure à suivre.
Si vous souhaitez joindre le service client de la société Samsung par téléphone, vous pouvez composer le 01 48 63 00 00 .
Pour accéder à tous les moyens mis à dispositions des utilisateurs pour entrer en contact avec Samsung, vous pouvez visiter la page Contact de leurs site Internet : http://www.samsung.com/fr/info/contactus/
A partir de cette page, vous aurez plusieurs choix. Vous pourrez envoyer un email au support de Samsung pour avoir une assistance pour un de vos produits. Il faudra d’abord choisir le type de produit (smartphone, TV, ordinateur, lave-linge, etc) et le modèle qui vous concerne. Ensuite, vous aurez un court formulaire à remplir et à envoyer via le site pour préciser votre demande.
Vous pouvez aussi utiliser le système de Live Chat pour discuter en direct avec un conseiller Samsung. Ce service est uniquement disponible pour les téléphones, les tablettes tactiles et les télévisions. Il est ouvert du Lundi au Samedi de 09h00 à 20h00.
Sur cette page de contact, vous pouvez aussi effectuer une demande de réparation d’un de vos appareils Samsung, ou trouver un centre de réparation agrée proche de chez vous.
Vous pouvez également consulter la communauté en ligne de Samsung. Il suffit pour cela de cliquer sur «Demandez à la Communauté» pour accéder au forum des utilisateurs de produits Samsung.
Pour poser une question, vous devrez vous inscrire. Mais vous pouvez consulter librement tous les sujets et utiliser la barre de recherche en haut à droite pour trouver si un utilisateur a déjà publié une solution à votre problème.
Comme toute grande entreprise aujourd’hui, Samsung est égaklement présent sur les réseaux sociaux, que ce soit Facebook, Twitter, Youtube, Instagram, Google + ou Linkedin.
Cependant, si vous souhaitez contacter un conseiller Samsung pour obtenir une réponse à vos questions ou une assistance, Facebook Twitter sont à privilégier. En effet, sur ces plateformes sociales, vous pourrez discuter en direct par message privé avec des conseillers clientèle qui sauront vous aider ou vous guider vers la procédure à suivre.