SAV Sennheiser : contacter le service client de la marque Sennheiser

SAV Sennheiser

Sennheiser est une entreprise allemande créée en 1945, aujourd’hui mondialement réputée dans le domaine du son. Elle produit des casques audio, des casques de pilote d’avion et des micros destinés aux professionnels ou aux particuliers à la recherche de produits haut de gamme.

L’entreprise, d’envergure internationale, propose diverses façons de la joindre. En premier lieu, le SAV est le point de rencontre entre les équipes techniques de Sennheiser et vous. Vous le contacterez au 0149870307
Il est ouvert aux hoaires de bureau et permettra de prendre en charge votre demande.

On peut aussi joindre par voie postale le siège de l’entreprise si on veut pouvoir y porter une réclamation. Dans ce cas, il faut libeller ainsi son envoi :

Sennheiser France
Parc d’activités Mure
128 bis Avenue Jean Jaures
94 851 Ivry sur Seine Cedex

On peut aussi envoyer un mail à fr-adv@sennheiser.com
Les réseaux sociaux sont aussi une bonne façon de suivre le parcours de l’entreprise ou de la contacter si on souhaite l’interroger sur un domaine ou un autre. Il suffit pour cela de suivre le compte officiel de Sennheiser sur Facebook, Twitter, Instagram ou encore Youtube.

Enfin, les professionnels pourront contacter l’entreprise directement via le 0149870300