SAV Sony Ericsson : contacter le service client de Sony Ericsson en France

Sony Ericsson (SAV)

Sony Ericsson est une entreprise issue de la fusion de la branche Mobile de Sony et d’Ericsson, alors entreprise dominant le secteur de la téléphonie mobile. Cette fusion s’est faite fin 2001 et a pris fin au terme de l’année 2011 avec le rachat de la part d’Ericsson par Sony. Aujourd’hui, Sony Ericsson n’est plus un nom utilisé puisque tous les appareils ne sont produits que par Sony et sa branche Sony Mobile.

Pour joindre la branche Mobile de Sony, plusieurs moyens s’offrent au consommateur. On peut tout d’abord joindre le numéro de téléphone du service consommateur. Il suffit de composer le 0969322121 L’appel est disponible depuis la France metropolitaine et le service est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 9h30 à 18h30.Sur la page de Sony Mobile, on peut joindre un conseiller commercial et technique directement par tchat.
Entrepris SONY
Les horaires d’accessibilités sont les mêmes.
Il y a aussi la possibilité d’envoyer un formulaire de contact. Il faudra y détailler précisément les raisons de votre message.Enfin, si la branche n’est pas implantée directement en France, on peut tout de même écrire au siège international de Sony Mobile :Sony Mobile Communication AB221 88 LundSweden