SAV Technics : comment joindre le SAV de Technics

Technics, le plaisir du son retrouvé

Technics est une des marques du groupe Panasonic Corporation, un spécialiste du son audio hi-fi. La marque Technics est apparue, en 1965, avec le Technics 1, un système de haut-parleurs deux voies hermétique. Il s’agissait d’un premier système d’enceinte compact avec une excellente qualité de son. Technics, c’est la platine disques à entrainement direct, la Grand Class SL-1200G, mais c’est aussi la Classe Reférence Série R1, la Classe Premium Série C700, l’OTTAVATM SC-C500, le SU-C550 et le Grand Class Série G30, sans oublier le casque stéréo premium EAH-T700.

Technics

Comment joindre Technics ?

Le service après-vente Technics peut être joint comme vous aimez. Soit par téléphone, au 0170700377 , du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00 grâce à un numéro de telephone depuis la France Metropolitaine.
Vous pouvez communiquer avec la marque, 7 jours/7 et 24h/24, en envoyant un email à l’adresse : support_FR@eu.technics.com ou en écrivant à l’adresse suivante :


Panasonic France
1-7 rue du 19 mars 1962
92238 Gennevilliers Cedex

Platine Tanita

Le service consommateurs est présent pour répondre à vos questions et vous informer sur les produits Technics. Vous retrouverez la liste des revendeurs sur le site technis.com/fr. La marque vous donne également rendez-vous sur les réseaux sociaux : https://www.facebook.com/TechnicsFrance/ et sur twitter.com/technics. Vous y trouverez les dernières informations et toutes les belles histoires des technologies audio Technics.