SAV Teka : comment joindre le service après vente de Teka

Teka, au service des entreprises du BTP !

Teka est une société allemande créée en 1961 spécialisée dans le secteur de la préfabrication de béton, dans la production de bétons spéciaux de qualité supérieure, dans le béton prêt à l’emploi, ou encore dans l’industrie, la verrerie et l’agriculture. La marque s’est notamment fait connaitre grâce à sa large gamme de malaxeurs à béton, parmi lesquels on compte les turbo-malaxeurs, avec ou sans trains valseurs, les malaxeurs planétaires à contre-courant, les malaxeurs à turbines ou encore les malaxeurs à double arbres horizontaux. Elle diffuse essentiellement ses produits aux professionnels du bâtiment et aux organismes publics.

Teka

Comment contacter les équipes de Teka ?

Pour être mis en relation avec un technicien de Teka, vous pouvez employer les méthodes suivantes :remplissez le formulaire disponible sur ce lien, en mentionnant bien vos coordonnées et la raison de votre message ;si votre demande porte sur une panne ou l’achat de pièces détachées, vous pouvez appeler le responsable du service après-vente Teka au 0388949120 ou lui envoyer un mail sur l’adresse suivante : jaeger@teka-france.fr.

Si votre demande concerne un futur achat, vous pouvez appeler le responsable des achats au 0388949197 ou lui envoyer un mail sur l’adresse suivante : fernbach@teka-france.fr.