SAV Tokai : comment joindre le support technique de Tokai

Tokai est une entreprise qui s’est spécialisée dans le domaine high tech. Elle est connue aujourd’hui pour ses nombreux produits notamment dans le domaine des autoradios. Elle produit aussi des téléviseurs, des lecteurs DVD et Blu-Ray ainsi que des chaînes hi-fi et des barres de son. L’entreprise a une politique d’innovation constante de ses produits. Elle a aussi une démarche écologiste qui lui permet de limiter son impact sur l’environnement ou de retraiter les déchets issus des produits en fin de vie

Tokai

Pour joindre le service client de Tokai, on peut écrire à la société qui le gère en France à l’adresse suivante :

Lema Logistique
12 rue de la Morinerie
37 700 St Pierre des Corps

On peut téléphoner, aux horaires de bureaux, au 02 47 63 41 23 et envoyer un fax au 02 47 32 96 83
Enfin, on peut envoyer un mail à support@lema.fr.

On peut joindre le service après vente à l’adresse suivante :

LEMA SAS
28 Boulevard Zéphyrin Camelinat
92230 Gennevilliers cedex

On peut joindre le service au téléphone en appelant le 01 40 85 87 87 ou en envoyant un fax au 01 47 94 88 37
Enfin, un formulaire de contact sur la page Contact du site permet aussi de se mettre en relation avec le service après-vente de la marque. Il reste aussi bien entendu Facebook comme solution.