SAV Vedette France : comment contacter le service client de Vedette

Vedette

Service-Après-Vente Vedette
Depuis les années 50, la marque Vedette est une des premières marques de lave-linge et de sèche-linge française. De nos jours, les différents modèles de l’enseigne possèdent plusieurs systèmes de programmation et d’économies de consommation d’électricité, d’eau, et même de lessive. Si vous êtes propriétaire d’un appareil Vedette, voici comment contacter son support technique.

Lave-linge Vedette

Comment contacter le Service-Après-Vente Vedette?
Vous pouvez contacter le service-après-vente de l’enseigne Vedette par téléphone, courrier ou via un formulaire de contact. Si vous souhaitez un dépannage à domicile, veuillez composer le 0969392525 du lundi au samedi de 7 heures à 20 heures. Il faudra toutefois vous prémunir de la référence précise de votre appareil, que vous trouverez, la plupart du temps, sur une étiquette à code-barres située au dos de l’appareil. Pour toute autre question (fonctionnement, informations diverses…), vous pouvez contacter un conseiller du service client Vedette par téléphone en composant le 0892028802. Cet appel est surtaxé à 50 centimes d’euros la minute en complément de votre communication. Si vous souhaitez contacter le service client Vedette par courrier, veuillez envoyer votre demande à : Vedette S.A.V – Service Consommateurs – BP9526 – 95 060 CERGY-PONTOISE Cedex. Enfin, depuis la page officielle, vous pouvez accéder au formulaire de contact en cliquant sur la petite enveloppe, présente dans l’onglet « Contact » situé en haut de page.