SAV Vestel : comment contacter le service client de Vestel

Vestel

Vestel est une marque d’électroménager d’origine turque créée dans les années 80. Son siège social est situé à Manisa en Turquie. L’enseigne a d’ailleurs sponsorisé l’équipe de football locale durant plusieurs années. Elle distribue tout type d’électroménager, allant des réfrigérateurs aux téléviseurs, en passant par les éclairages LED (ampoules, luminaires d’intérieur et d’extérieur) et les smartphones. Pour contacter le service-après-vente de Vestel, vous disposez de plusieurs modes de contacts.

Quels sont les moyens de contact du service-après-vente Vestel ?
Le support technique est joignable par téléphone, par courrier, par mail ou depuis un formulaire de contact présent sur le site. Pour toute demande d’information (retour d’un produit, demande de réparation…), veuillez composer le 0146750029 par téléphone ou le 0141809931 pour une demande par fax. Pour toute demande par courrier, veuillez envoyer votre demande à l’adresse suivante :

VESTEL FRANCE
17 rue de la Couture
Parc Icade BP 10190
94563 RUNGIS Cedex

Votre demande peut également être adressée par mail a l’adresse suivante : vestel@vestel-france.fr.

Enfin, en cliquant sur le lien « Contact », vous pouvez remplir un formulaire de contact pour être recontacté par le service client VESTEL dans les meilleurs délais, qui vous indiquera les procédures à suivre pour faire réparer ou échanger votre produit.